TEST: 2253

LICENCE D’ALCOOL possible pour les touristes à Dubaï

Par La Rédaction | Publié le 21/07/2019 à 16:49 | Mis à jour le 02/08/2019 à 12:54
licence alcool dubai uae

Les touristes peuvent obtenir une licence gratuite d'un mois à utiliser pendant leur séjour à Dubaï…

 

Il est désormais possible pour les touristes titulaires d’un visa de visite d’acheter de l’alcool auprès de n’importe quel détaillant inscrit à Dubaï. Auparavant, les touristes n’étaient pas en mesure d’acheter de l’alcool n’importe où. Il existe maintenant un processus simple et rapide pour leur accorder un permis d’alcool temporaire. La mesure a été déployée cet été pour aider les visiteurs à rester du bon côté de la loi lorsqu'ils se rendent à Dubaï.

 

Pour obtenir leur licence, les touristes doivent se rendre dans un des magasins d’alcool « African + Eastern » ou « MMI » avec leur passeport, remplir un bref formulaire et signer une déclaration officielle attestant qu'ils ne sont pas résidents des Emirats Arabes Unis, et qu'ils respecteront les règles en vigueur en matière d’achat et de consommation d’alcool.

 

La licence sera valide pendant 30 jours et pourra être renouvelée si le touriste décide de prolonger son séjour. Le processus est gratuit et ouvert à tous les visiteurs non musulmans aux EAU, s'ils ont plus de 21 ans.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale