TEST: 2253

Lever de rideau sur la date d’ouverture de « Dubai Harbour ».

Par J.C. | Publié le 18/12/2019 à 17:37 | Mis à jour le 18/12/2019 à 17:40
Lever de rideau sur la date d’ouverture de « Dubai Harbour »

C’est désormais officiel, « Dubai Harbour » ouvrira ses portes au public en octobre 2020, juste à temps pour l’Expo 2020 et les célébrations qui accompagneront son lancement. Actuellement en construction, « Dubai Harbour » s’apprête à devenir le plus grand centre de plaisance du Moyen-Orient avec près de 1 100 places à quai au sein de sa marina. Cette dernière pourra aussi accueillir des yachts d’une longueur allant jusqu’à 160 mètres.

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de visualiser où cette nouvelle communauté se construit (ou ceux qui la confondent avec « Dubai Creek Harbour »), sachez que « Dubai Harbour » se trouve à gauche du Palm Jumeirah (lorsque vous regardez l’océan) ainsi qu’à la droite de « Skydive Dubai » et la « Dubai Marina ».
Cette nouvelle destination, qui s’étend sur près de 186 hectares, a été développée par Meraas, le promoteur à qui l’ont doit également Bluewaters, City Walk, ou encore The Beach at JBR (pour ne citer que ces 3…). Vous pourrez y trouver un terminal croisières, des commerces, restaurants et cafés ainsi que des résidences de luxe et des hôtels.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale