TEST: 2253

Les opérations de chirurgie dentaire et esthétique peuvent reprendre 

Par J.C. | Publié le 14/03/2021 à 15:35 | Mis à jour le 14/03/2021 à 15:41
hôpitaux Dubai covid

Les hôpitaux privés des EAU peuvent désormais reprendre les opérations de chirurgie élective et autres traitements de bien-être tels que les chirurgies dentaires et esthétiques réalisées sous anesthésie locale, qui étaient suspendues jusqu’ici de manière préventive et en raison de la pandémie de COVID-19.

À noter toutefois que toutes les opérations en ambulatoire ainsi que les chirurgies programmées pour des conditions médicales urgentes étaient déjà autorisées. Des mesures de précautions restent bien sûr applicables dans le cadre de cette mesure. Elles incluent notamment le port du masque, de gants et de tout le matériel de protection nécessaire pour le personnel (qui devra aussi se soumettre à des tests PCR chaque semaine), la limitation de la capacité d’accueil des structures à 30% de leurs niveaux habituels, la vérification des températures corporelles de tous chaque jour ou encore la pause de stickers au sol pour favoriser le respect des distanciations sociales.

Les patients se verront aussi indiquer qu’il ne doivent pas emmener leurs enfants dans les cliniques à moins que la chirurgie en question ne concerne ces derniers.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale