Mardi 11 mai 2021

Les hôtels remplis au max de leur capacité pour le weekend de l’Eïd

Par J.C. | Publié le 03/05/2021 à 17:15 | Mis à jour le 04/05/2021 à 10:27
hôtels remplis eid Dubai

En raison de la pandémie de COVID-19, les hôtels se sont vus imposer une capacité maximale qui s’élève à 80% de leur capacité actuelle.

Bonne nouvelle pour les professionnels du secteur : les hôtels devraient atteindre cette capacité maximale lors du weekend de l’Eïd Al Fitr notamment en raison du long weekend dont bénéficieront de nombreuses personnes pour célébrer l’Eïd (en fonction de l’observation de la Lune, les travailleurs pourraient bénéficier d’un weekend de 4 ou 5 jours), mais aussi de la forte demande de la part des visiteurs étrangers, principalement venus d’Europe (avec en tête les visiteurs Allemands, Russes, Hollandais, Ecossais et Français) et d’autres pays Arabes.

 

Un objectif de remplissage de 90%

Comme l’ont indiqué certains professionnels, les deux premiers mois de 2021 ont été assez encourageants et le premier trimestre s’est même terminé avec une capacité moyenne à 79%. Pendant le Ramadan, une période généralement plus calme, cette capacité est en moyenne de 75%. Les professionnels espèrent donc un été stable en termes de réservations avec comme objectif une capacité de remplissage des hôtels de 90%.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDUCATION

Rencontre avec Ruth Burke, la nouvelle proviseure de la SISD

On ne présente plus Ruth Burke : un vrai vétéran de la scène pédagogique et scolaire, vivant depuis plus de 20 ans à Dubai et avec 13 ans d’expérience à la tête de certaines écoles d’excellente réputa

Expat Mag

Vienne Appercu
POLEMIQUE

La lutte contre les fémicides en Autriche devient une priorité

Les fémicides ont atteint un niveau préoccupant en Autriche sans pour autant déclencher la prise de conscience nécessaire. Une réaction forte est attendue lors de la table ronde de mercredi.