TEST: 2253

Les Golden Visas lancés aux EAU

Par J.C. | Publié le 13/11/2019 à 17:12 | Mis à jour le 14/11/2019 à 07:35
Voici les nouveaux élus des Golden Visas

Rappelez-vous, il y a quelques temps de cela, nous vous annoncions que les EAU avaient décidé d'accorder des visas longues durées (ou "Golden Visas") aux scientifiques, entrepreneurs et investisseurs, afin d'attirer ces derniers dans le pays. Et bien c'est dans le cadre d'une cérémonie organisée à Abu Dhabi en présence du Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu'Emir de Dubaï, qu'une première série de 2 500 personnes ont vu leur demande de visa être approuvée.

Sur sa page Twitter, le Cheikh Mohammad a indiqué qu'aujourd'hui "nous célébrons les 2 500 scientifiques, chercheurs, innovateurs, inventeurs ou encore docteurs qui sont les premiers à obtenir un Golden Visa aux EAU. Nous les accueillons et voulons dire à tous que les Emirats sont un pays de sciences et un incubateur pour les scientifiques, pour les talents et tous ceux qui veulent changer les choses".

Le fait que ces scientifiques aient pu obtenir ce nouveau type de visas est un signe positif reconnaissant l'importance de ces derniers dans le secteur de la recherche et l'importance aussi de ce secteur pour le pays tout entier et pour l'humanité.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale