TEST: 2253

LES ÉVÈNEMENTS à ne pas rater d’ici la fin de l’année.

Par J.C. | Publié le 28/10/2018 à 14:54 | Mis à jour le 28/10/2018 à 14:59
evenements dubai

Nous voilà presque au mois Novembre...compte à rebours sur les derniers grands événements !

COLOUR RUN :La course revient à Dubaï pour sa 7ème édition. Au programme : les participants pourront courir, marcher ou même danser dans une ambiance fun et sur un parcours de 5 km. Rendez-vous le 10 novembre à l’Autodrome de Dubaï.

LA DESIGN WEEK DE DUBAÏ :Plus grand festival créatif de la région, cet évènement autour de l’architecture, du design ou encore du mobilier se tiendra du 12 au 17 novembre au sein du Dubaï Design District. 

LE DP WORLD TOUR CHAMPIONSHIP :Les fans de golf peuvent se réjouir puisque l’évènement sportif revient pour sa 10èmeédition du 15 au 18 novembre prochain au Jumeirah Golf Estates.

LE BAO MUSIC AND DANCE FESTIVAL :Organisé à Meydan les 29 et 30 novembre prochain, l’évènement sera organisé autour du thème de la Chine avec au programme musique, danse, mode, restauration, culture et divertissement. La relation de la Chine avec le Moyen-Orient y sera ainsi mis à l’honneur.

SOLE DXB :Depuis son lancement en 2010, l’évènement s’est rapidement imposé dans le domaine de la culture urbaine invitant les visiteurs à penser différemment, à mieux communiquer et à créer. Rendez-vous au Dubaï Design District du 6 au 8 décembre.

FEU D’ARTIFICE DU NOUVEL AN A BURJ KHALIFA :Organisé par Emaar, il s’agit de l’évènement incontournable de la fin de l’année. En effet Burj Khalifa sera cette année encore le décor du magnifique feu d’artifice organisé en marge des célébrations du Nouvel An. N’hésitez pas à vous rendre tôt à Downtown le 31 décembre afin de vous assurer une place de choix pour assister au spectacle. 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale