Les étudiants peuvent désormais sponsoriser leur famille

Par J.C. | Publié le 25/01/2021 à 17:52 | Mis à jour le 26/01/2021 à 11:23
étudiants famille UAE

Les EAU ont approuvé une nouvelle règle concernant l’attribution des visas résidents qui permet désormais aux étudiants (qui en ont les capacités financières) de sponsoriser des membres de leur famille pour l’obtention de ces visas.

Ce changement a été validé par le Cabinet dans le cadre de l’une de ses réunions présidées par Son Altesse le Cheick Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU et Emir de Dubaï. Comme l’a indiqué ce dernier, « les EAU sont un hub éducatif régional qui héberge 77 universités et accueille des dizaines de milliers d’étudiants chaque année ».

Pour ceux-ci âgés de 18 ans et plus, des visas étudiants d’un an sont disponibles sous sponsorat d’un parent ou d’une université accréditée. Cette durée peut être portée à 5 ans dans le cadre du « golden visa » ou visa longue durée, pour les étudiants particulièrement talentueux. C’est aussi pendant cette 1ère réunion du Cabinet des EAU qu’a été annoncé le lancement du Conseil Touristique des Emirats dont le but est de coordonner, commercialiser et soutenir des projets touristiques nationaux.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale