Jeudi 16 juillet 2020

Les EAU participeront à la Coupe du Golfe au Qatar

Par J.C. | Publié le 16/11/2019 à 19:42 | Mis à jour le 16/11/2019 à 19:47
EAU coupe du golfe Qatar

Alors que les relations de l'Arabie Saoudite, du Bahreïn et des EAU avec leur voisin du Qatar sont interrompues depuis juin 2017, les 3 pays ont confirmé leur participation à la prochaine Coupe du Golfe qui se tiendra justement au Qatar du 26 novembre au 8 décembre prochain.

Une nouvelle confirmée mercredi et qui laisse présager un réchauffement des relations, particulièrement tendues depuis quelques temps. La Fédération de football de la Coupe du Golfe Arabe (AGCFF) a de son côté confirmé que la tenue de l'événement avait été retardée de 2 jours afin d'accommoder les jours d'Arabie Saoudite notamment. Les 3 pays rejoignent ainsi l'Irak, le Koweït, Oman et le Yemen, les autres nations participantes. Cette décision de ne pas boycotter l'événement est l'une des dernières indications tendant à prouver que les tensions avec le Qatar pourraient s'apaiser peu à peu sachant qu'il y a deux ans, ces mêmes pays avaient refusé d'y participer. 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover