Jeudi 3 décembre 2020

Les EAU en deuil après le décès du Cheikh Sabah Al Ahmad

Par J.C. | Publié le 30/09/2020 à 16:45 | Mis à jour le 01/10/2020 à 11:23
Cheikh Sabah Al Ahmad deuil national

Le monde Arabe est en deuil depuis mardi et l’annonce du décès, à 91 ans, du Cheikh Sabah Al Ahmad, leader du Koweït et connu et reconnu par tous comme un « diplomate chevronné ». À l’annonce de son décès, de nombreux messages de condoléances ont fleuri partout de la part des principaux leaders des EAU et de toute la région, marque du respect que tous avaient pour le Cheikh Sabah Al Ahmad.

Le Président des EAU, Son Altesse le Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan a de son côté déclaré le pays en deuil pour une période de 3 jours depuis aujourd'hui.

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

ÉMIR 🍷👑😂 ven 02/10/2020 - 15:00

3 jours de deuil pour une personne morte, et signer des accords d’amitié avec natanyahoud qui tue des enfants, de femmes des innocents en Palestine tous les jours! - imaginant un yane tue un loup, puis le reste de la meute de loups l’accompagne Pour se balader. *je veux savoir : si L’animal est conscient de la situation, l’humain qui fait ça, c’est quoi?

Répondre

Expat Mag

Nathalie Ribette - "L'impact du virus a été énorme sur Sing'theatre"

Lauréate du Trophée Culture/Art de vivre des Trophées des Français de l’étranger 2020 organisés par le petitjournal.com, Nathalie Ribette s’efforce de maintenir ses activités malgré le contexte actuel