Mardi 20 avril 2021

Les EAU annoncent une bonne nouvelle aux investisseurs étrangers

Par J.C. | Publié le 04/03/2020 à 18:55 | Mis à jour le 04/03/2020 à 18:57
Les EAU annoncent une bonne nouvelle aux investisseurs étrangers

Les EAU ont annoncé qu’ils allaient autoriser la pleine propriété aux investisseurs étrangers et ce pour 122 activités économiques différentes, qu’il s’agisse d’activités industrielles, agricoles ou de service. Pour le Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, cette mesure apportera de la flexibilité et permettra au pays de s’adapter aux développements économiques et aux changements à travers le monde.


Dans le secteur industriel, 51 activités très diverses sont concernées comme la fabrication de produits alimentaires et de boissons ou encore la réparation d’aéronefs. 52 activités sont impactées dans le domaine du service avec notamment la pleine propriété en matière de recherche et développement. Enfin, pour le secteur agricole, 19 activités sont concernées dont notamment la culture des céréales.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

lepetitjournal.com : 20 ans d’un réseau formidable !

En 2021, lepetitjournal.com, votre média à l’étranger, fête ses 20 ans. En cette année anniversaire, partons à la rencontre de ceux sans qui votre journal n’existerait pas : nos partenaires !