Mardi 4 août 2020

Les A380 d'Emirates reviennent vers 10 villes

Par La Rédaction | Publié le 16/07/2020 à 00:13 | Mis à jour le 16/07/2020 à 00:34
Les A380 d'Emirates reviennent vers 10 villes

Emirates relance son A380 et a déjà effectué un premier vol vers Londres Heathrow et Paris Charles de Gaulle ce 15 juillet. Il ajoutera un deuxième service quotidien sur Londres Heathrow à partir du 1er août.

 

Emirates a prévu également le redémarrage des services passagers réguliers vers sept autres villes - Athènes, Barcelone, Genève, Glasgow, Larnaca, Munich et Rome - offrant à ses clients plus d'options de voyage.

 

Au cours des deux prochains jours, la compagnie aérienne reprendra ses vols vers Malé (16 juillet), Washington DC (16 juillet) et Bruxelles (17 juillet), a indiqué Emirates dans un communiqué.

 

Emirates dessert actuellement plus de 50 destinations dans son réseau, facilitant les voyages entre les Amériques, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique grâce à une connexion pratique à Dubaï pour les clients du monde entier.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.