L’école française bilingue ICE met en place la méthode Jeannine Manuel

Par La Rédaction | Publié le 22/01/2020 à 06:06 | Mis à jour le 22/01/2020 à 06:24
ice school dubai

À la rentrée scolaire prochaine, l’école française bilingue ICE de Meydan  lance un projet innovant en mettant en place les approches et méthodes pédagogique des Ecoles Jeannine Manuel et vous propose une conférence de présentation le lundi 27 janvier à 18h30.

L’école Jeannine Manuel, dont les élèves accèdent aux universités les plus prestigieuses du monde entier, pratique un bilinguisme qui, depuis 65 ans, permet à ses élèves d’acquérir une maîtrise fine du français, comme de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit. Ce niveau leur permet de choisir, en classe de première, entre l’option internationale du baccalauréat français (OIB) en section américaine et le Baccalauréat International (BI), qui sont les deux parcours que notre école compte mettre en place au fur et à mesure de la montée pédagogique de nos élèves.

Cet accompagnement pédagogique se traduira par des outils, des méthodes éprouvées qui seront mise en oeuvre a ICE avec pour objectif final un véritable bilinguisme « native speaker» sur l’ensemble du cursus scolaire y compris le secondaire.

Les enseignants partageront l’expertise des professionnels de l’école Jeanine MANUEL pour mettre en œuvre le projet commun.

Bernard Manuel, Président des écoles Jeannine Manuel et Elisabeth ZEBOULON, la Directrice générale animeront une conférence de présentation de cette pédagogie innovante.

Elle est ouverte a tous et vous permettra de mieux appréhender la notion de bilinguisme dans un contexte d’une école française homologuée et internationale.

 

Conférence lundi 27 janvier 2020 à 18h30

Entrée libre

Pour plus d'informations sur ICE

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale