Vendredi 30 octobre 2020

Le Théâtre de l’Art Digital ouvre bientôt ses portes 

Par J.C. | Publié le 07/10/2020 à 16:19 | Mis à jour le 08/10/2020 à 10:16
theatre d'art digital Dubai

Le Théâtre de l'Art Digital (ToDA) ouvrira enfin ses portes au Souk Madinat Jumeirah le 13 octobre prochain après avoir dû reporter son ouverture prévu initialement en février dernier. 

De quoi mettre Dubaï encore plus en avant sur la scène artistique internationale. Derrière cette ouverture se trouve la maison de production numérique Européenne « Vision Multimedia Projects » qui a souhaité combiner les trois formats d'art numérique qu’il s’agisse d’expositions multimédias, d’installations contemporaines immersives ou encore d'art en réalité virtuelle.

Le ToDA se veut donc être un centre d'art, d'éducation et de divertissements pour tous les visiteurs, quelle que soit leur sensibilité artistique. Tous pourront y découvrir des spectacles numériques qui combinent technologie haut de gamme et art classique. Et pour une expérience véritablement multisensorielle, ces spectacles seronts accompagnés d'effets visuels époustouflants, de musique classique et de sons d’une qualité exceptionnelle.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.