Vendredi 30 octobre 2020

Le « Ripe Market » à nouveau en extérieur à partir du 16 octobre

Par J.C. | Publié le 21/09/2020 à 17:04 | Mis à jour le 22/09/2020 à 10:11
Ripe Market extérieur

Le « Ripe Market », l’un des marchés les plus populaires de Dubaï, lancera sa saison d’hiver dès le 16 octobre prochain avec un marché en extérieur qui se tiendra à l’Academy Park d’Umm Suqueim tous les weekends de la saison. Vous pourrez y retrouver un marché de producteurs locaux dédié qui accueillera 6 à 8 agriculteurs par semaine.

Rendez-vous donc tous les vendredis de 9h à 19h et samedis de 10h à 19h jusqu’au 1er mai 2021 pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs magasins de détails, foodtrucks et divertissements que Dubaï a à offrir.

En effet, l’un des premiers objectifs de ce marché, organisé en partenariat avec la Police de Dubaï, est de faire connaitre les producteurs et marques locales et donc de soutenir les petites et moyennes entreprises. La Police de Dubaï organisera plusieurs divertissements allant des shows de Supercars à des spectacles de fanfare. Les amateurs de sports ne seront pas en reste avec les activités organisées en collaboration avec Just Play.

Le « Ripe Market » sera effectivement doté de terrains de foot et de basket et de courts de tennis. Des cours de fitness et de yoga y seront également dispensés.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.