Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le projet de réseau routier du site de l'expo 2020 terminé 

Par J.C. | Publié le 16/02/2020 à 16:45 | Mis à jour le 16/02/2020 à 16:51
réseau routier expo 2020

L’Autorité des Routes et des Transports (RTA) a annoncé samedi avoir terminé les 2 dernières phases du projet d’amélioration du réseau routier lancé dans le but de créer et d’améliorer les accès au site de l’Exposition Universelle de 2020 qui commencera à Dubaï en octobre prochain. Ce projet de grande envergure avait été découpé en 6 phases distinctes afin de s’assurer que tout serait prêt à temps pour l’évènement. Pari réussi donc !

Ces 2 dernières phases concernaient la création d’un pont reliant la Sheikh Mohammed bin Zayed Road et l’Expo Road ainsi que deux autres ponts créés au-dessus de la Sheikh Mohammed bin Zayed Road. Des extensions sur les ponts actuels ont également été créées (à hauteur de 7kms supplémentaires) et 43 kms de routes ont également été construits, en plus de 3 échangeurs.

À noter que ce chantier majeur est même le plus important jamais réalisé à Dubaï.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles