Vendredi 24 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Président des EAU a gracié des prisonniers en amont du National Day

Par J.C. | Publié le 27/11/2019 à 15:07 | Mis à jour le 27/11/2019 à 15:53
Le Président des EAU à gracié des prisonniers en amont du National Day

C'est en amont du 48ème National Day célèbre aux EAU que Son Altesse le Président Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan a décidé de gracier 662 prisonniers et s'est aussi engagé à rembourser toutes les dettes laissées en souffrance par les détenus. Tous servaient des peines de différentes durées.


Cette initiative, courante dans le pays en marge de grandes célébrations religieuses notamment, doit permettre aux détenus de démarrer une nouvelle vie grâce à cette seconde chance qu'ils se voient accorder. Cette année, durant le Ramadan, plus de 4 000 détenus ont été libérés.


Toutes les personnes qui bénéficient de cette grâce présidentielle ont régulièrement montré des signes de bonne conduite pendant leur détention et sont considérées aptes à réintégrer la société. Nombreuses sont celles qui avaient été condamnées pour des crimes financiers ou encore des dettes.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expositions à ne pas manquer en France en 2020

Vous avez prévu un séjour en France en 2020 et vous avez envie d’en profiter pour faire des expos ? On a sélectionné pour vous les évènements culturels à ne pas manquer à Paris et en province