Le plus grand Ikea des EAU ouvrira cet hiver à Jebel Ali.

Par J.C. | Publié le 30/10/2019 à 18:23 | Mis à jour le 30/10/2019 à 18:26
Le plus grand Ikea des EAU ouvrira cet hiver à Jebel Ali

La marque Ikea a de quoi se réjouir : son catalogue 2020 vient de paraitre mais aussi (et surtout), elle s’apprête à ouvrir un nouveau magasin cet hiver à Jebel Ali (un choix qui s’explique par la facilité d’accès de cette zone) qui sera le plus grand Ikea des EAU (mais aussi le 2ème magasin de Dubaï – et le 3ème du pays). De plus, Ikea a aussi annoncé avoir modernisé son site internet afin d’y apporter de nombreuses avancées technologiques (sans compter qu’il est désormais plus facile d’utilisation sur mobile).

D’ailleurs, Ikea vient également de dévoiler sa nouvelle appli mobile qui offre des fonctionnalités nouvelles dont une permettant de visualiser les articles Ikea directement dans votre intérieur grâce à la technologie de réalité augmentée. Autre nouveauté, les clients vivant en Oman pourront désormais effectuer des commandes en ligne et se faire livrer à leur domicile (la livraison gratuite était d’ailleurs en test pilote depuis septembre aux EAU, sans montant minimum d’achat). D’une surface de 32 500 m², ce nouveau magasin situé à Al-Futtaim’s Festival Plaza (Dubai South) inclura aussi 5 000 m² d’espace de formation pour le personnel.

La « tour de contrôle Ikea » (devenue un emblème de la marque) sera aussi la plus haute du monde puisqu’elle culminera à 70 mètres de hauteur. A noter que 20% de sa consommation d’énergie sera produite par des panneaux solaires et que l’entreprise prévoit le recyclage de 90% de ses déchets de fonctionnement.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale