Mercredi 23 septembre 2020

LE PETIT JOURNAL DE DUBAÏ en mode estival à partir du 1er juillet

Par J.C. | Publié le 29/06/2019 à 20:22 | Mis à jour le 29/06/2019 à 20:23
vacances dubai

Vous avez été nombreux à nous suivre cette année avec près de 1000 articles publiés sur notre édition de Dubaï. Nous avons même dépassé les 80 000 pages vues. Merci de nous lire et nous espérons vous apporter encore plus d’informations sur votre ville à la rentrée.

 

Le petit journal de Dubaï se met en mode estival et vous retrouvera dès le 1er septembre pour une nouvelle année d’infos pratiques, de bons plans, de culture, d’actualités mais également de portraits des gens qui font Dubaï.

 

Pour ceux qui restent ou qui s'installent, notre édition continuera avec une actualité internationale au quotidien et surtout avec une rediffusion des meilleures interviews pendant tout l'été sur notre newsletter.

J'en profite pour remercier toute l'équipe du petit journal et nos collaborateurs de l’édition de Dubaï.

 

Si vous souhaitez nous soumettre certains évènements, n’hésitez pas à nous écrire et surtout abonnez-vous à notre newsletter ICI. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.