Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Nakheel Mall du Palm Jumeirah va bientôt ouvrir ses portes. 

Par J.C. | Publié le 19/11/2019 à 19:03 | Mis à jour le 19/11/2019 à 19:09
 Le Nakheel Mall du Palm Jumeirah va bientôt ouvrir ses portes

Alors que le centre commercial est en construction depuis 2015, il ouvrira finalement ses portes au public ce mois-ci. En effet, cette ouverture est prévue pour le jeudi 28 novembre. Le bâtiment de 5 étages s'apprête à offrir près de 420 000m2 d'expérience shopping (350 boutiques y ouvriront leurs portes) et divertissements à ses visiteurs. Ces derniers pourront évidemment également s'y restaurer. Un parking d'une capacité de 4 000 véhicules a également été construit.

Pour le décor, les choses ont été faites en grand puisque le Nakheel Mall propose 2 magnifiques cascades de près de 20 mètres de haut. Un Rooftop est également disponible avec en prime, une vue magnifique sur le Palm, le Golfe Arabe et la skyline Dubaïote. Au delà des offres de restauration diverses et variées, vous y trouverez des boutiques pour toute la famille, pour la maison. Vous pourrez également vous rendre à la salle de sports Fitness First ou au Vox Cinéma qui ouvriront aussi leurs portes. Enfin, un centre de soins Dubai London Clinic a aussi choisi de s'y installer.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.