Samedi 14 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le marché de l'immobilier de luxe en légère progression

Par J.C. | Publié le 17/11/2019 à 16:38 | Mis à jour le 17/11/2019 à 16:43
marché Immo de luxe Dubai

Selon les données enregistrées pour le 3ème trimestre de cette année, le prix moyen des résidences d'exception a enregistré une légère hausse, confirmant une tendance déjà constatée au trimestre dernier. En effet, ce type de propriétés a vu ses prix augmenter de 0,2% sur la période, quand une augmentation similaire (+ 0,3%) avait été constatée dans les chiffres du 2ème trimestre 2019.

A l'échelle globale, et toujours pour ce type de résidences, c'est Moscou qui enregistre la plus importante progression et Séoul, qui enregistre la plus faible. Selon ces derniers chiffres, l'augmentation moyenne et annuelle des prix des propriétés de luxe pour les 45 villes analysées est de +1,1% avec 76% de ces villes ayant enregistrées une augmentation sur les 12 derniers mois. Le rapport montre également que les villes Asiatiques dites "secondaires" enregistrent d'importantes augmentations comme Taipei (+ 8,9%), Manille (+ 7,4%), Guangzhou (+ 6,2%) ou encore Delhi (+ 4,4%). 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.