Le KHDA change les règles pour ses inspections scolaires.

Par J.C. | Publié le 23/09/2019 à 18:43 | Mis à jour le 23/09/2019 à 18:46
Le KHDA change les règles pour ses inspections scolaires

Après avoir reçu un certain nombre de suggestions et commentaires de la part de la Knowledge and Human Development Authority (KHDA), cette dernière a annoncé dimanche avoir modifié certaines règles concernant le processus d’inspection des écoles de l’Emirat pour ce qui marquera la 12ème année de création de ces contrôles. Aussi, alors qu’une notice de 3 semaines était précédemment donnée aux écoles, elle sera désormais de 5 jours ouvrés.

D’autre part, les inspecteurs porteront une attention particulière aux élèves Emirati et aux progrès de ces derniers afin de s’assurer qu’ils puissent atteindre leur plein potentiel. Enfin, les écoles ayant été classées « Outstanding » ou « Very Good » durant la précédente année académique bénéficieront d’une visite de contrôle afin de vérifier qu’elles continuent de fournir un enseignement d’excellence.
Tous ces changements ont été annoncés et présentés à 185 directeurs et responsables d’écoles par la KHDA, qui les a réunis pour cette occasion. La mise en place sera effective le mois prochain.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale