Vendredi 30 octobre 2020

Le « Dubai Safari » rouvre ses portes après une fermeture de 2 ans

Par J.C. | Publié le 06/10/2020 à 16:11 | Mis à jour le 06/10/2020 à 16:17
dubai safari ouverture

Le « Dubai Safari Park » vient de rouvrir ses portes au public lundi dernier après une fermeture de plus de 2 ans pendant laquelle des travaux d’amélioration du parc ont été effectués.

Le site propose d’ailleurs pour sa réouverture un large panel d'expériences interactives et éducatives et des divertissements pour les visiteurs de tous âges. Il est également possible de réserver un guide personnel ainsi qu’un chauffeur pour vivre à fond cette expérience safari. Un service de bus à multiples arrêts est aussi proposé sur le site afin de permettre aux visiteurs de passer d’un endroit à l’autre du parc (avec des arrêts dans les différents villages, que ce soit le village Asiatique, l’Africain ou l’Arabe).

C’est donc l’endroit idéal pour se familiariser avec de nombreuses espèces incluant des lions, des rhinocéros, des éléphants ou encore des girafes puisque 3 000 espèces se partagent les 119 hectares qui constituent cette réserve. À noter qu’au-delà de l’aspect ludique de ce divertissement, le site emploi également du personnel impliqué dans divers programmes de recherche sur le bien-être, le comportement et la médecine vétérinaire. Situé à Al Warqa 5, le parc est ouvert quotidiennement de 9h à 17h et les réservations en ligne sont nécessaires pour y accéder. Comptez 50 AED par adulte et 20 AED par enfant pour le tarif classique contre 85 AED et 30 AED (respectivement) pour profiter de l’expérience « Safari Journey ».

Retrouvez toutes les informations sur le site www.dubaisafari.ae.   

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.