TEST: 2253

Le « Dubai Safari » rouvre ses portes après une fermeture de 2 ans

Par J.C. | Publié le 06/10/2020 à 16:11 | Mis à jour le 06/10/2020 à 16:17
dubai safari ouverture

Le « Dubai Safari Park » vient de rouvrir ses portes au public lundi dernier après une fermeture de plus de 2 ans pendant laquelle des travaux d’amélioration du parc ont été effectués.

Le site propose d’ailleurs pour sa réouverture un large panel d'expériences interactives et éducatives et des divertissements pour les visiteurs de tous âges. Il est également possible de réserver un guide personnel ainsi qu’un chauffeur pour vivre à fond cette expérience safari. Un service de bus à multiples arrêts est aussi proposé sur le site afin de permettre aux visiteurs de passer d’un endroit à l’autre du parc (avec des arrêts dans les différents villages, que ce soit le village Asiatique, l’Africain ou l’Arabe).

C’est donc l’endroit idéal pour se familiariser avec de nombreuses espèces incluant des lions, des rhinocéros, des éléphants ou encore des girafes puisque 3 000 espèces se partagent les 119 hectares qui constituent cette réserve. À noter qu’au-delà de l’aspect ludique de ce divertissement, le site emploi également du personnel impliqué dans divers programmes de recherche sur le bien-être, le comportement et la médecine vétérinaire. Situé à Al Warqa 5, le parc est ouvert quotidiennement de 9h à 17h et les réservations en ligne sont nécessaires pour y accéder. Comptez 50 AED par adulte et 20 AED par enfant pour le tarif classique contre 85 AED et 30 AED (respectivement) pour profiter de l’expérience « Safari Journey ».

Retrouvez toutes les informations sur le site www.dubaisafari.ae.   

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale