Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le constructeur Emaar envisage d’étendre encore plus la carte de Dubaï

Par J.C. | Publié le 18/11/2019 à 13:14 | Mis à jour le 20/11/2019 à 05:38
Le constructeur Emaar envisage d’étendre encore plus la carte de Dubaï

Emaar Development, l’entreprise de développements immobiliers destinés à la vente détenue majoritairement par Emaar Properties, a annoncé jeudi avoir intégré une nouvelle joint-venture dans le cadre du projet « The Valley », qui se situe sur la route entre Dubaï et Al Aïn et dont le budget total est de 25 milliards d’AED.

L’entreprise n’a pas donné de détails supplémentaires concernant ce projet dont la finalité sera une extension de Dubaï tel que nous le connaissons aujourd’hui. Elle a toutefois indiqué que ses bénéfices nets pour les 9 premiers mois de l’année s’élevaient à 2,07 milliards d’AED (564 millions de dollars), un chiffre en baisse par rapport à celui de l’an passé à la même période où les bénéfices nets atteignaient 2,498 milliards d’AED. Les ventes immobilières sur cette période ont quant à elles augmenté de 25% et ont atteint 12,525 milliards d’AED (3,4 milliards de dollars).


D’autre part, l’entreprise a annoncé que le nombre de projets de développement résidentiel lancé en 2019 s’élevait à 19 avec une valeur totale de 10,13 milliards d’AED. Emaar Development a également confirmé avoir livré quelques 4 700 lots résidentiels cette année que ce soit à Dubai Hills Estate, à Emaar South, à Dubai Creek Harbour ou encore à Downtown Dubai.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.