Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le compte à rebours est lancé en vue de l'Expo 2020.

Par J.C. | Publié le 20/10/2019 à 15:43 | Mis à jour le 20/10/2019 à 15:45
Le compte à rebours est lancé en vue de l'Expo 2020

Après avoir appris en 2013 que l'Exposition Universelle de 2020 se déroulerait à Dubaï, nous sommes désormais sur la dernière ligne droite, celle du dernier compte à rebours, un an pile avant l'ouverture de l'événement dans l'Emirat. Et il y a de quoi se réjouir puisqu'avec l'Expo 2020, ce sont de nombreux événements qui attendent les résidents et les visiteurs, qui devraient d'ailleurs être plus de 15 millions à se rendre sur le site.

Et il y en aura pour tous les goûts que ce soit en termes d'art et la culture (il se murmure que de nombreuses stars de la musique, de la littérature et de la comédie devraient se produire dans le cadre de l'Expo 2020), d'éducation (puisque les visiteurs pourront être les premiers à découvrir des nouvelles technologies et des inventions en tous genres) ou encore d'architecture (chaque pays présent étant responsable de la construction de son pavillon, il y a fort à parier que tous ont regorgé d'inventivité pour les rendre uniques). L'environnement et sa préservation sera aussi au centre des préoccupations, notamment au sein du pavillon "Sustainability".

Enfin, et puisque rien ne rapproche plus les cultures que le partage d'un repas, l'Expo devrait être un lieu d'échanges et de partage sur ce thème avec près de 200 points de vente qui serviront près de 300 000 repas par jour. Reste à attendre le 20 octobre prochain pour tout découvrir...

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.