Le Cheikh Mohammad remercie ceux qui luttent contre le Corona

Par J.C. | Publié le 27/04/2020 à 18:39 | Mis à jour le 27/04/2020 à 18:44
Le Cheikh Mohammad remercie ceux qui luttent contre le COVID-19

Le Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a tenu à adresser un message de remerciement aux bénévoles et aux associations qui font actuellement un travail à la fois dur et formidable et qui contribuent, chacun à leur manière, à lutter contre la propagation du Coronavirus.

Il a par exemple tenu à citer plus précisément la Dubai Islamic Bank, le groupe Emaar, la Dar Al Bar Society ainsi que la Mohammed bin Rashid Humanitarian Foundation, et leurs milliers de volontaires, qui ont été mis à contribution ces dernières semaines.

Il a aussi rappelé que le 19 avril dernier avait été lancé le programme « 10 millions de repas » dont le but est de s’assurer que personne ne souffre de la faim aux EAU dans cette période difficile, surtout puisque cette dernière coïncide avec le mois sacré du Ramadan,  propice à la charité envers autrui. Ce programme vise notamment à aider les personnes actuellement sans emploi ou celles dont la rémunération a été modifiée ou suspendue en raison de l'impact de la pandémie.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale