Le Cheikh Mohammad lance la campagne « 10 millions de repas »

Par J.C. | Publié le 20/04/2020 à 19:05 | Mis à jour le 21/04/2020 à 10:55
 Le Cheikh Mohammad lance la campagne « 10 millions de repas »

C’est en ayant à l’esprit le principe de générosité intrinsèque au mois sacré du Ramadan que le Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a décidé de lancer un programme caritatif de soutien pour les familles affectées de près ou de loin par l’épidémie de Coronavirus. Aussi, cette initiative prévoit la distribution de 10 millions de repas aux familles concernées.

A travers elle, les résidents des EAU sont appelés à donner ce qu’ils peuvent afin de venir en aide à ces familles que le virus a touché de plein fouet. Rappelons que selon les dernières informations en notre possession, le Ramadan devrait commencer le 24 avril prochain. Aussi, permettre à tous de ne manquer de rien, et surtout pas de nourriture, pendant ce mois sacré reste l’une des grandes priorités des leaders de Dubaï et plus globalement du pays.

Sur Twitter, Son Altesse le Cheikh Mohammad a indiqué qu’aux EAU, « personne ne devrait s’endormir la faim au ventre, ou en étant dans le besoin ». Il a également ajouté que personne ne sera « abandonné » pendant cette période. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le (800) 4006 ou à visiter ICI

2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Wylma mar 21/04/2020 - 13:40

Bonjour comment ont fait pour bénéficier de ses dons car je suis dans le besoin

Répondre
Commentaire avatar

michel mar 21/04/2020 - 10:59

C'est parfait un grand merci vous ^êtes un grand homme d'état

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale