TEST: 2253

Le Cheikh Mohammad fait de grandes annonces

Par J.C. | Publié le 05/01/2020 à 15:40 | Mis à jour le 05/01/2020 à 15:40
Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum annonce janvier 2020

C'est dans une lettre publiée le 4 janvier, dans le cadre du 14ème anniversaire de la prise de ses fonctions en tant qu'Emir de Dubaï, que le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum a publié des annonces très importantes pour l'Emirat.

La plus importante d'entre-elles est la création d'un nouveau Dubai Council, qu'il présidera, assisté par les Cheikhs Hamdan Bin Mohammad et Maktoum Bin Mohammad. 6 autres membres éminents seront aussi chargés de suivre la progression des 6 piliers de croissance de l'Emirat (l'économie, les services aux citoyens, le développement gouvernemental, les infrastructures, la sécurité et la justice).

Ce Dubai Council sera chargé d'accompagner le changement et la croissance dans la ville-Etat, que ces derniers soient d'ordre économique ou social. Il aura aussi pour but de mettre en application la vision souhaitée par les leaders pour les 50 prochaines années et de chapeauter les nombreux projets qui seront entrepris à Dubaï. L'Executive Council de Dubaï restera quant à lui responsable du suivi de la mise en place des différentes stratégies et devra continuer d'assurer la meilleure qualité de service possible. À noter que le Dubai Council se réunira au moins une fois par mois.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale