Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée aux demandeurs d’emplois.

Par J.C. | Publié le 21/10/2019 à 16:23 | Mis à jour le 21/10/2019 à 16:37
Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée aux demandeurs d’emplois

Le Ministère des Ressources Humaines et de l’Emiratisation (MOHRE) a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme innovante, utilisant la technologie d’Intelligence Artificielle, nommée « Virtual Labor Market » et destinée aux personnes en recherche d’emploi. Ces dernières pourront, depuis les EAU ou même depuis l’étranger, accéder à la plateforme, y déposer leur CV et consulter les offres disponibles.

Si des offres correspondent à leurs recherches, elles pourront alors y postuler sur le site suivant : careers.mohre.gov.ae. L'utilisation de l'intelligence artificielle facilitera quant à elle le processus de rapprochement entre d’une part, les prérequis des postes annoncés et les fichiers d'entreprises et d’autre part, le profil des demandeurs d'emploi présents sur la plateforme.


A noter que sur les 6,4 millions de personnes qui représentaient la population active du pays en 2017, 78,3% des personnes d’au moins 15 ans étaient en poste (92,8% des hommes de plus de 15 ans et 41,6 des femmes de plus de 15 ans ayant un emploi en 2017).

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale