Dimanche 9 août 2020

Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée aux demandeurs d’emplois.

Par J.C. | Publié le 21/10/2019 à 16:23 | Mis à jour le 21/10/2019 à 16:37
Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée aux demandeurs d’emplois

Le Ministère des Ressources Humaines et de l’Emiratisation (MOHRE) a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme innovante, utilisant la technologie d’Intelligence Artificielle, nommée « Virtual Labor Market » et destinée aux personnes en recherche d’emploi. Ces dernières pourront, depuis les EAU ou même depuis l’étranger, accéder à la plateforme, y déposer leur CV et consulter les offres disponibles.

Si des offres correspondent à leurs recherches, elles pourront alors y postuler sur le site suivant : careers.mohre.gov.ae. L'utilisation de l'intelligence artificielle facilitera quant à elle le processus de rapprochement entre d’une part, les prérequis des postes annoncés et les fichiers d'entreprises et d’autre part, le profil des demandeurs d'emploi présents sur la plateforme.


A noter que sur les 6,4 millions de personnes qui représentaient la population active du pays en 2017, 78,3% des personnes d’au moins 15 ans étaient en poste (92,8% des hommes de plus de 15 ans et 41,6 des femmes de plus de 15 ans ayant un emploi en 2017).

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover