Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée aux demandeurs d’emplois.

Par J.C. | Publié le 21/10/2019 à 16:23 | Mis à jour le 21/10/2019 à 16:37
Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée aux demandeurs d’emplois

Le Ministère des Ressources Humaines et de l’Emiratisation (MOHRE) a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme innovante, utilisant la technologie d’Intelligence Artificielle, nommée « Virtual Labor Market » et destinée aux personnes en recherche d’emploi. Ces dernières pourront, depuis les EAU ou même depuis l’étranger, accéder à la plateforme, y déposer leur CV et consulter les offres disponibles.

Si des offres correspondent à leurs recherches, elles pourront alors y postuler sur le site suivant : careers.mohre.gov.ae. L'utilisation de l'intelligence artificielle facilitera quant à elle le processus de rapprochement entre d’une part, les prérequis des postes annoncés et les fichiers d'entreprises et d’autre part, le profil des demandeurs d'emploi présents sur la plateforme.


A noter que sur les 6,4 millions de personnes qui représentaient la population active du pays en 2017, 78,3% des personnes d’au moins 15 ans étaient en poste (92,8% des hommes de plus de 15 ans et 41,6 des femmes de plus de 15 ans ayant un emploi en 2017).

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.