Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La tempête Ciara contraint Emirates d’annuler des vols vers l’Europe

Par J.C. | Publié le 11/02/2020 à 19:48 | Mis à jour le 12/02/2020 à 00:06
La tempête Ciara contraint Emirates d’annuler des vols vers l’Europe

La compagnie aérienne Emirates a annoncé avoir été contrainte d’annuler certains vols vers l’Europe les dimanche 9 et lundi 10 février en raison de la tempête Ciara. Aussi, pour la journée de dimanche dernier, le vol EK029 à destination d’Heathrow, à Londres (départ 9h40), a dû finalement être annulé en raison des conditions météorologiques. Pour la journée de lundi, ce sont les vols à destination de Francfort, Munich et Amsterdam qui ont également dû être annulés pour les mêmes raisons.

De plus, ces derniers jours, certains vols à destination de Gatwick par exemple ont dû être déroutés vers Zurich après plusieurs tentatives d’atterrissage alors que des vols à destination de Manchester ont été quant à eux déroutés vers Francfort.


La compagnie appelle donc les voyageurs qui auraient des vols sur l’Europe ces jours-ci à se renseigner sur le statut de ces derniers sur le site www.emirates.com.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles