TEST: 2253

La réouverture des services gouvernementaux prône la sécurité 

Par J.C. | Publié le 14/06/2020 à 16:15 | Mis à jour le 14/06/2020 à 16:15
réouverture services gouvernementaux dubai

Les services gouvernementaux de Dubaï fonctionnent à nouveau avec 100% de leurs employés sur site et ce, depuis le dimanche 14 juin.

Evidemment, cette décision s’accompagne de nombreuses mesures sécuritaires, implémentées pour garantir la bonne santé des salariés. Des horaires aménagés sont proposés afin d’éviter les affluences en heures de pointes, notamment aux points d’entrée et de sortie des bureaux. Des opérations de stérilisation seront menées régulièrement et le personnel aura accès aux produits désinfectants nécessaires (notamment pour les mains) ainsi qu’à des masques et gants.

Des caméras thermiques ont aussi été installées pour effectuer des contrôles de températures. D’ailleurs des pièces spéciales, dédiées à mettre en quarantaine le personnel qui présenterait des symptômes du COVID-19, ont aussi été mises en place tout comme un numéro spécial que peuvent composer les salariés qui ont besoin de soutien psychologique. A noter que les femmes enceintes, les salariés les plus âgés, et ceux souffrant de maladies chroniques ou d’un handicap sont exemptés de revenir au travail et continueront de travailler de la maison.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale