Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LA DUBAI ARENA officiellement renommée Coca-Cola Arena

Par J.C. | Publié le 09/04/2019 à 18:16 | Mis à jour le 09/04/2019 à 18:57
Dubai-EAU-Arena-City-Walk-renommée-Coca-Cola

Le développeur Dubaïote Meraas vient de signer un accord avec The Coca-Cola Company dans lequel il est prévu que la Dubai Arena, salle d’une capacité de 17 000 places qui accueillera à termes des évènements en tous genres (galas, spectacles, concerts, évènements sportifs…), soit renommée la Coca-Cola Arena lorsqu’elle sera inaugurée. Situé à City Walk, cette salle de spectacles devrait en effet ouvrir ses portes au public au mois de juin. Le groupe Maroon 5 s’y produira la 14 juin (les tickets pour l’évènement sont déjà en vente depuis lundi sur le site, en cliquant ici).

Pour le Président du groupe Meraas, cet accord ancre encore un peu plus la ville-Etat dans son statut de plaque tournante mondiale du tourisme, des loisirs et surtout du divertissement. Il s’agit aussi, pour Coca-Cola, d’une preuve supplémentaire d’engagement de la firme envers la région.  

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a