Le KHDA lance la « School Fees Fact Sheet » 

Par J.C. | Publié le 07/04/2022 à 15:44 | Mis à jour le 08/04/2022 à 10:18
famille allant à l'école

La Knowledge and Human Development Authority (KHDA) vient d’annoncer le lancement d’une « School Fees Fact Sheet » qui va permettre aux parents ayant des enfants scolarisés dans les écoles de l’Emirat d’obtenir, dans un seul et même document, la liste de l’ensemble des frais facturés par les écoles de Dubaï.

En plus des frais de scolarité, le document reprendra, pour chaque école, les frais annexes facturables pendant l’année scolaire, qu’il s’agisse de frais de transport, de frais liés aux activités extra-scolaires, ou encore des frais liés aux voyages scolaires ou à l’achat des livres (pour n’en citer que quelques-uns).

Pour le Directeur Général du KHDA, la mise à disposition de ce document doit permettre aux parents de choisir la meilleure école pour leurs enfants, en ayant en mains l’ensemble des informations nécessaires à cette prise de décision. L’initiative permettra d’apporter davantage de transparence quant à la totalité des frais applicables, et pas uniquement en termes de frais de scolarité.

Pendant la phase d’implémentation, les parents de plus de 81 000 élèves répartis dans 35 écoles pourront disposer de ces informations, avant que l’initiative ne soit généralisée.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale