Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

JOUR FÉRIÉ pour le nouvel an islamique !

Par La Rédaction | Publié le 19/08/2019 à 16:01 | Mis à jour le 31/08/2019 à 19:05
jour férié 1er septembre

Le gouvernement de Dubaï a annoncé la création d’un jour férié pour les secteurs privé et public à l’occasion du Nouvel An islamique.

 

Bien que la date officielle dépende toujours de l’observation de la lune, elle devrait tomber le dimanche 1 er septembre, ce qui signifie que nous aurons un long week-end à partir du vendredi 29 août. Le travail reprendra normalement le lundi 2 septembre.

 

La confirmation est venue aujourd'hui, lundi 19 août, sur le compte Twitter officiel de l'Autorité fédérale des ressources humaines du gouvernement (FAHR), selon laquelle le jour férié tomberait le premier jour de Muharram selon le calendrier islamique.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l