Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INTEMPERIES - Un véhicule emporté dans des inondations

Par J.C. | Publié le 14/04/2019 à 18:49 | Mis à jour le 14/04/2019 à 18:53
inondations dubai rak

Le temps instable actuel a d'importantes répercutions sur les résidents et visiteurs des EAU. Dernier exemple en date samedi dernier, en montagne, à Jabal Jais précisément, où près de 300 véhicules se sont retrouvés bloqués par les inondations. L'un d'entre eux a même ensuite été emporté (sans que l'on sache si une ou plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur). 

Le Centre National de Météorologie avait de son côté émis une alerte justement en raison des risques d'inondations qui risquaient de toucher le pays, et ce, jusqu'à hier dimanche, 11h30. Selon plusieurs personnes présentes sur place samedi, la pluie a commencé à tomber puis ne s'est plus arrêtée durant toute la journée. La police de Ras Al Khaimah avait de son côté procédé à des fermetures de routes afin de garantir la sécurité des automobilistes. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a