Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE, du patin à glace au sommet du Jebel Jais !

Par J.C. | Publié le 22/01/2019 à 17:25 | Mis à jour le 22/01/2019 à 17:58
jebel jais patins à glace

Les attractions, ce n’est définitivement pas ce qui manque aux Emirats. La dernière en date devrait attirer de nombreux visiteurs en haut de Jebel Jais, point culminant des EAU situé à Ras Al Khaimah. En effet, si vous vous rendez au Jebel Jais Viewing Deck Park, vous trouverez désormais une patinoire où vous pourrez faire du patin à glace à quelques 1 300 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Ouverte de 10h à 17h du mercredi au dimanche pour tous (adultes comme enfants à partir de 3 ans), il vous coutera 45 AED pour profiter de la patinoire 30 minutes, location des patins incluse. Pensez toutefois à bien vous couvrir, la température étant d’environ 10°C, il fait donc bien plus froid là-haut qu’à n’importe quel autre endroit du pays.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le (07) 204 6250 ou à vous rendre sur le site ICI 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.