Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Importante hausse de températures attendue d’ici la semaine prochaine.

Par J.C. | Publié le 12/02/2020 à 14:46 | Mis à jour le 12/02/2020 à 14:49
Importante hausse de températures attendue d’ici la semaine prochaine

Si ce n’est pas déjà fait, il va falloir prévoir d’acheter de la crème solaire puisque les températures devraient drastiquement augmenter d’ici la semaine prochaine. Les prévisionnistes estiment en effet que ces dernières pourraient augmenter de 10°C par endroit. Après un mois de janvier en demi-teinte, et parfois même, particulièrement pluvieux, les températures repartent donc à la hausse et devraient ainsi s’approcher des 30°C. Aussi, dès dimanche, le mercure pourrait atteindre 27°, puis 28°C lundi, mardi et mercredi. 29°C sont même attendus pour la journée de jeudi prochain.

Autre bonne nouvelle, l’humidité devrait rester faible, après avoir été particulièrement élevée ces derniers temps. En effet, alors que l’on prévoit que cette dernière atteindra 57% samedi, son niveau redescendra progressivement les jours suivants pour atteindre entre 30 et 40%.
Ciel clair et dégagé et températures en hausse….l’hiver semble définitivement derrière nous !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles