Vendredi 24 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IMMOBILIER, dans quels quartiers les loyers ont-ils le plus baissé ?

Par J.C. | Publié le 15/05/2019 à 17:33 | Mis à jour le 15/05/2019 à 17:36
Dubai-EAU-dans-quels-quartiers-les-loyers-ont-ils-le-plus-baissé

 

Un nouveau rapport établi par l’entreprise Asteco a mis en lumière que le prix des logements à Dubaï avait continué de baisser au 1er trimestre 2019. En effet, entre janvier et mars de cette année, les loyers des appartements et villas ont baissé d’en moyenne 3% par rapport aux chiffres du dernier trimestre de 2018. Aussi, en termes d’appartements et par rapport aux chiffres de l’an passé, c’est à Jumeirah Lakes Towers et Jumeirah Village que les plus fortes baisses ont été enregistrées avec une moyenne de -16% pour les loyers dans ces quartiers.

Suivent ensuite Dubai Sports City et The Greens avec des baisses de 14% (la baisse moyenne par rapport aux chiffres de l’an dernier est de 11% pour les appartements, tous quartiers confondus). Si l’on compare les niveaux de loyers actuels avec ceux du dernier trimestre de 2018 c’est à Jumeirah Village Circle que la baisse est la plus importante avec des prix en moyenne 6% plus bas. Sur cette même base, le prix des appartements à The Greens ont quant à eux baissé de 5%. Pour les villas, c’est à The Lakes, Mirdif et Jumeirah Village que les prix ont le plus baissé en un an avec une baisse de 14% en moyenne (la baisse moyenne par rapport aux chiffres de l’an dernier est de 9% pour les villas, tous quartiers confondus). Enfin, par rapport au dernier trimestre 2018, ce sont les villas de Jumeirah Village et The Meadows qui ont subies les baisses les plus importantes avec des prix en moyenne moins élevés de 5%.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Quels sont les meilleurs vins du monde ?

Le plus grand concours viticole du monde vient de rendre son verdict. Parmi les milliers de vins en compétition, seuls 50 ont reçu le titre très prisé « Best in Show ». Les vins français figurent-ils