Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

IMMOBILIER, dans quels quartiers les loyers ont-ils le plus baissé ?

Dubai-EAU-dans-quels-quartiers-les-loyers-ont-ils-le-plus-baisséDubai-EAU-dans-quels-quartiers-les-loyers-ont-ils-le-plus-baissé
Écrit par J.C.
Publié le 15 mai 2019, mis à jour le 15 mai 2019

 

Un nouveau rapport établi par l’entreprise Asteco a mis en lumière que le prix des logements à Dubaï avait continué de baisser au 1er trimestre 2019. En effet, entre janvier et mars de cette année, les loyers des appartements et villas ont baissé d’en moyenne 3% par rapport aux chiffres du dernier trimestre de 2018. Aussi, en termes d’appartements et par rapport aux chiffres de l’an passé, c’est à Jumeirah Lakes Towers et Jumeirah Village que les plus fortes baisses ont été enregistrées avec une moyenne de -16% pour les loyers dans ces quartiers.

Suivent ensuite Dubai Sports City et The Greens avec des baisses de 14% (la baisse moyenne par rapport aux chiffres de l’an dernier est de 11% pour les appartements, tous quartiers confondus). Si l’on compare les niveaux de loyers actuels avec ceux du dernier trimestre de 2018 c’est à Jumeirah Village Circle que la baisse est la plus importante avec des prix en moyenne 6% plus bas. Sur cette même base, le prix des appartements à The Greens ont quant à eux baissé de 5%. Pour les villas, c’est à The Lakes, Mirdif et Jumeirah Village que les prix ont le plus baissé en un an avec une baisse de 14% en moyenne (la baisse moyenne par rapport aux chiffres de l’an dernier est de 9% pour les villas, tous quartiers confondus). Enfin, par rapport au dernier trimestre 2018, ce sont les villas de Jumeirah Village et The Meadows qui ont subies les baisses les plus importantes avec des prix en moyenne moins élevés de 5%.

Publié le 15 mai 2019, mis à jour le 15 mai 2019

Sujets du moment

Flash infos