Samedi 16 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GUINNESS, un nouveau record insolite dans le metro de Dubaï

Par J.C. | Publié le 01/11/2018 à 14:40 | Mis à jour le 02/11/2018 à 14:58
dubai metro record

Dubaï vient encore de battre un nouveau Guinness World Record jeudi puisque c’est au sein de son métro que le plus de nationalités différentes ont formé une chaine humaine.

En effet, 96 nationalités différentes étaient présentes pour former cette chaine dans le cadre des célébrations du Public Transport Day. Le record précédent était détenu par la Norvège qui avait organisé une chaine similaire en 2013 mais comptant « seulement » 75 nationalités différentes.

C’est le Ministre de la Tolérance qui a reçu ce prix remis symboliquement à la station de métro Etisalat et qui s’est félicité de voir autant de nationalités vivre ensemble et en harmonie dans le pays (pour rappel, Dubaï est composé de personnes venant de 200 pays différents).

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

COACHING

FLORENCE GILLET – Coach en psychologie de la nutrition 

Janvier et ses régimes variés sont derrière nous, et grâce à notre article « réconciliez-vous avec la Detox » vous savez tout maintenant sur comment aborder une nouvelle année dans la légèreté certes,

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

NE MANQUEZ PAS « Piaf, Le spectacle » - prix spécial pour nos lecteurs

La légendaire Edith Piaf renaît sous vos yeux dans ce spectacle, une célébration musicale de la légendaire voix française lors de quatre représentations, les 14 et 15 février 2019 à Dubaï Opéra. Le sh