Mercredi 12 août 2020

«Géométrie Variable» dans le cadre de la Design Week chez Comptoir 102

Par Hélène Burrus | Publié le 06/11/2019 à 18:24 | Mis à jour le 06/11/2019 à 19:43
expo comptoir 102

Comptoir 102 accueillera pendant la Dubai Design Week du 11 au 16 novembre, l’exposition « Géométrie variable » présentant les œuvres de la designer belge Corinne van Havre, éditrice de la marque de design Laloul et de la céramiste française Sabine Orlandini.

comptoir 102

 

À travers cette exposition éphémère, Comptoir 102 contribue à sa recherche constante d’œuvres d’art et de design polyvalents à présenter dans sa boutique à Dubaï.

 

« Géométrie variable » célèbre l’esthétique et la fonctionnalité du design. Un détail architectural sera le point de départ de l'exposition : « détourner, transformer, jouer avec la géométrie et créer de petites sculptures utilitaires et des bijoux d'intérieur. " sera à découvrir autour de chaque objet.

 

comptoir 102

À partir du lundi 11 novembre jusqu’au samedi 16 novembre de 10h à 22h

 

Pour plus d'infos sur Comptoir 102 cliquez-ICI

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.