Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FERMETURE du Jumeirah Beach Hotel, un des emblèmes de Dubai!

Par J.C. | Publié le 03/01/2018 à 16:03 | Mis à jour le 03/01/2018 à 16:10
Jumeirah Beach Hotel - fermeture

Le Jumeirah Beach Hotel s’apprête à fermer ses portes de façon provisoire afin de faire l’objet d’importantes rénovations. Cette fermeture, qui durera 5 mois, est prévue pour mi-mai et devrait durer jusqu’au début du mois d’octobre. Sa réouverture devrait ainsi coïncider avec la célébration de son 21ème anniversaire prévue pour le mois de décembre.

La rénovation, qui couvre 425 chambres, le lobby principal, les commerces, la plage et les zones extérieures de l’hôtel, ainsi que tous ses restaurants, fait suite à d’autres travaux déjà réalisés en 2017 et qui concernaient cette fois-ci le club pour enfants, les restaurants en bord de plage ou encore 171 chambres. Certaines zones de l’hôtel resteront partiellement ouvertes comme le parc aquatique Wild Wadi (dont l’entrée sera d’ailleurs gratuite pour les clients des autres hôtels de Jumeirah). Les travaux ne devraient pas non plus affecter le beach club « Cove Beach » ni le Mahiki.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int