Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FAMILLE ROYALE - Un nouveau mariage célébré.

Par J.C. | Publié le 06/01/2018 à 17:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 17:00
mariage royale dubai

Son Altesse le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU et Emir de Dubaï, a participé à une réception organisée mercredi dernier afin de célébrer le mariage du Cheikh Suhail Bin Ahmas Bin Juma Al Maktoum avec la Cheikha Maryam Bint Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, sa fille. D’autres personnalités et notamment des membres des familles royales étaient présentes en nombre comme notamment Son Altesse le Cheikh Saud Bin Saqr Al Qasimi, Membre du Conseil Suprême et Emir de Ras Al Khaimah, ou encore le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï. 

Pour l’occasion, un logo spécial avait été créé. Ce dernier mêle en effet les noms des deux nouveaux époux et s’accompagne de la mention « vous souhaitant à tous les deux une vie remplie de bonheur et bénie pour toujours ».

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int