Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ÉTONNANT des baobabs centenaires à Dubai, poussés du jour au lendemain

Par J.C. | Publié le 22/04/2019 à 16:09 | Mis à jour le 22/04/2019 à 18:52
Dubai-EAU-des-Baobabs-centenaires-sur-la-promenade-Al-Seef

 

 

Si vous avez vous aussi aperçu ces arbres étranges désormais visibles à Al Seef, rassurez vous, vous n'êtes pas le ou la seule. Un mystère entoure cependant le contexte dans lequel ces arbres ont été plantés. En effet, de nombreuses personnes ont indiqué que ces arbres à l'apparence étrange étaient en réalité apparu de manière soudaine, du jour au lendemain. 

 

Un expert travaillant pour les parcs de la Municipalité a indiqué qu'il s'agissait de baobabs de "Grandidier", la plus connue et la plus grande espèce de baobabs, originaire de Madagascar et réputée pour vivre des milliers d'années. A noter que ceux qui ont fait leur apparition dans cette zone sont au moins des arbres centenaires. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

ART

LAURENT KOLLER - Kollages et  encres à La Galerie

La Galerie, l’espace dédié aux art visuels de l’Alliance Française Dubai, débute sa saison d’expositions avec Laurent Koller. Colle, encre, papier sont les matériaux utilisés par l’artiste français do

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.