Les Etats-Unis rouvrent leurs frontières aux personnes vaccinées.Voici ce qui change:

Par J.C. | Publié le 21/09/2021 à 16:51 | Mis à jour le 21/09/2021 à 17:11
USA voyage dubai

L'administration Biden vient de dévoiler sa nouvelle politique de voyages qui concernera, à compter de novembre prochain, les Américains et les non-citoyens qui souhaitent se rendre aux États-Unis. L'objectif est de revenir à une situation plus « normale » après 18 mois de perturbations causées par Covid-19.

Les états-unis rouvrent leur frontière en Novembre à condition d'être vaccinés et de présenter un test PCR négatif

Aussi, à compter de novembre, tous les adultes de plus de 18 ans souhaitant rentrer aux Etats-Unis pourront le faire à condition d’être vaccinés et de présenter un résultat négatif de test PCR fait moins de 72h avant le départ. Une fois cette exigence de vaccination mise en place, la Maison Blanche assouplira toutes les restrictions spécifiques qui ont empêché les non-ressortissants ayant séjourné au Royaume-Uni, dans l'Union européenne, en Chine, en Inde, en République d'Irlande, Brésil ou Afrique du Sud dans les 14 jours d’entrer sur le sol Américain.

Les Émirats ont déjà l'autorisation de faire voyager des passagers aux États-Unis

À ce jour, les Émirats ont l'autorisation de faire voyager des passagers aux États-Unis à condition que ceux-ci n'aient pas été physiquement présents dans l'espace Schengen, au Royaume-Uni, en République d'Irlande, en Inde, en Iran, en Chine, au Brésil ou en Afrique du Sud 14 jours avant leur voyage.

À noter que seule l’utilisation des vaccins approuvés par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pourra permettre de considérer un passager comme étant vacciné. Il s’agit des vaccins de Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson ainsi que de l’AstraZeneca et du Sinovac. L’approbation de l’OMS n’a en revanche toujours pas été donnée pour le vaccin Russe Sputnik V.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale