Samedi 28 novembre 2020

Emirates reprendra ses services à bord de manière normale en novembre

Par J.C. | Publié le 20/10/2020 à 15:08 | Mis à jour le 21/10/2020 à 10:03
Emirates services à bord

La compagnie aérienne Emirates a annoncé qu’elle reprendrait de manière « normale » ses services de restauration et de boissons dès le 1er novembre prochain. Cela signifie que les voyageurs pourront à nouveau très bientôt bénéficier de menus avec repas chauds et froids mais aussi une large gamme de boissons, le tout offert gratuitement pendant le vol. 

En raison de la pandémie de COVID-19, Emirates avait choisi de modifier ses offres, par sécurité, et de proposer des repas préemballés et un service de boissons limité afin de réduire les interactions entre passagers et équipage. Bien sûr, le retour du service restauration ne se fera qu’en observant de stricts protocoles en matière d’hygiène (port du masque pour les passagers, équipement spécial pour les PNC, mise en place de menus dématérialisés…).

Les personnes ayant une réservation sur un vol Emirates peuvent ainsi utiliser l’application de la compagnie afin de consulter le menu qui sera proposé sur leur vol. Pour les passagers en Première Classe, les douches pourront aussi être à nouveau utilisées, notamment à bord des A380. Enfin, pour les passagers « Premium » voyageant sur A380 et sur certains B-777, la compagnie propose également une nouvelle configuration pour ses consommations prises au Bar. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.