Emirates propose désormais 2 options aux passagers pendant l'épidémie

Par J.C. | Publié le 13/04/2020 à 16:33 | Mis à jour le 13/04/2020 à 16:42
Emirates propose désormais 2 options aux passagers pendant l'épidémie

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï a indiqué qu’en raison de la crise globale provoquée par la pandémie de Coronavirus elle portait désormais à 24 mois la validité des billets de ses passagers. Cette décision s’applique à tous les billets achetés avant le 31 mai 2020 pour un voyage prévu avant le 31 aout prochain. Il s’agit donc d’une option supplémentaire offerte aux passagers qui peuvent bien sûr toujours choisir d’échanger leur billet contre un bon, dont la valeur est identique à celle du billet acheté.


Dans le premier cas, le passager n’aura aucune formalité à effectuer : le billet reste valide, sa durée étant prolongée automatiquement. Le passager n’aura donc qu’à contacter la compagnie lorsqu’il lui sera à nouveau possible de voyager pour réserver son voyage.


Dans le second cas, le bon émis est valable un an à compter de la date d’émission et peut être utilisé sur tous les vols Emirates ou pour l’achat de différents produits et services commercialisés par la compagnie. Autre bonne nouvelle : dans les deux cas, le passager peut modifier la destination de son voyage si besoin, et sans frais !

2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

MT mer 15/04/2020 - 11:47

Si vous êtes victime d’annulation de votre vol, un règlement européen (n°261/2004) prévoit l’indemnisation, une assistance et/ou une prise en charge. En cas d'annulation d'un vol, votre billet doit être remboursé par la compagnie aérienne si le vol suivant qu’on vous propose ne vous convient pas . Vous devez contactez la compagnie et faire valoir sur la base de ce règlement européen, le remboursement de votre billet.

Répondre
Commentaire avatar

Faby faby mar 14/04/2020 - 07:51

Bonjour, mon retour sur Paris du 24 Mars a été annulé, pourrais- je utiliser mon billet de retour non utilisé pour rentrer sur paris un prochain vol?

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale