Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EMIRATES propose des tarifs préférentiels vers certaines destinations 

Par J.C. | Publié le 15/10/2018 à 17:08 | Mis à jour le 15/10/2018 à 17:12
prix emirates

Les résidents des EAU qui comptent se rendre aux États Unis pour Thanksgiving ou en Inde pour Diwali seront ravis d'apprendre qu'ils vont pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels. En effet, Emirates a annoncé qu'elle proposerait des tarifs spéciaux à ces occasions. Ainsi, des billets en classe économie pour Mumbai seront vendus 1 205 AED et les billets en classe Business coûteront entre 3 000 et 4 000 AED.

Pour les personnes voyageant à destination de New York, des billets seront en vente pour un prix entre 4 000 et 5 000 AED en classe économie. Il faudra débourser quelques centaines de dollars de plus pour rejoindre Los Angeles, Chicago ou encore Dallas. Pour bénéficier de ces prix, il suffit de réserver dès à présent et jusqu'au 28 octobre pour un voyage avant le 30 avril 2019.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?