Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Emirates et flydubai annulent leurs vols vers l'Irak, l'Iran et la Jordanie

Emirates-AirlineEmirates-Airline
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 2 octobre 2024

Les compagnies aériennes, Emirates et flydubai, ont récemment annoncé l'annulation de leurs vols à destination de l'Irak, de l'Iran et de la Jordanie, en raison de la situation instable dans la région. Cette décision a été confirmée par des mises à jour sur les sites web des deux compagnies.

Mercredi 2 et jeudi 3 octobre, il n'y aura pas de vols au départ de Dubaï avec Emirates ou flydubai vers Basra, Bagdad, Téhéran ou Amman. Les clients transitant par Dubaï à destination de l'un de ces lieux ne seront pas acceptés jusqu'à nouvel ordre, selon une mise à jour du site Internet d'Emirates.

Suite à la fermeture de l'espace aérien, Emirates a annulé certains vols et en a détourné d'autres. Nous suivons de près la situation et mettons tout en œuvre pour minimiser les perturbations pour les clients, tout en aidant les personnes touchées

a déclaré un porte parole d'Emirates.

La situation dans la région évolue constamment et il est conseillé aux passagers de vérifier le statut de leur vol auprès de leur compagnie aérienne avant de partir.

dubai agenda_0
Publié le 1 octobre 2024, mis à jour le 2 octobre 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions