La compagnie aérienne Emirates augmente le nombre de miles Skywards requis pour le surclassement des passagers en classe Business ou First.
Emirates a déclaré dans un communiqué que cette augmentation avait été décidée en fonction des conditions du marché. Les changements seront introduits progressivement sur les billets liés à des récompenses dans tout le réseau de la compagnie jusqu'au 31 janvier.
Cette mesure toucherait principalement les membres du premier programme Emirates Skywards "Blue". Toutefois, la compagnie aérienne a déclaré qu'elle augmenterait les possibilités de gagner des miles Skywards en prime pour tous les membres Platinum, Gold et Silver.
Sur tous les vols Emirates réservés à partir du 31 janvier, les membres Skywards Platinum gagneront 100 % supplémentaires des Miles Flex+ en économie gagnés sur un itinéraire donné (au lieu de 75 %),
Les membres Skywards Gold gagneront 75 % des Miles Flex+ économiques gagnés sur un trajet donné (contre 50 % auparavant)
Les membres Skywards Silver gagneront 30 % des Miles Flex+ économiques gagnés sur un trajet donné (contre 25 % auparavant)
précise le communiqué