Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Emirates offre une chambre d'hôtel gratuite pour les passagers à destination de Dubai

emirates hotel emirates hotel
Écrit par La Rédaction
Publié le 25 mai 2023, mis à jour le 25 mai 2023

Emirates offre un séjour hôtelier gratuit à tous les passagers voyageant vers ou via Dubaï. Les passagers de première classe et de classe affaires pourront bénéficier d'un séjour gratuit de deux nuits à l'hôtel 25hours Dubai One Central et ceux voyageant en classe Premium Economy ou Economy recevront une nuit gratuite au Novotel Trade Centre Dubaï.

 

En outre, les passagers voyageant en classe affaires et en première classe ont droit à un service de chauffeur pour se rendre à l'aéroport et en revenir, ainsi qu'à l'accès aux salons de l'aéroport.

 

Comment réserver et conditions d'éligibilité

 

L'offre est valable pour les réservations effectuées entre le 11 mai 2023 et le 11 juin 2023 pour une période de voyage allant du 26 mai 2023 au 31 août 2023.

 

Pour bénéficier de cette offre, les passagers doivent envoyer un courriel à emiratesOffer@emirates.com en indiquant la référence de la réservation, la date d'arrivée à Dubaï, le nom des passagers, leur numéro de téléphone de contact et leur adresse email afin de recevoir une confirmation de l'hôtel.

 

Les passagers passant par Dubaï devront faire une escale d'au moins 24 heures pour pouvoir bénéficier du séjour gratuit.

 

 

Publié le 25 mai 2023, mis à jour le 25 mai 2023

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions