Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 2253

Emaar Properties apporte une aide financière dans la lutte anti-Corona

Par J.C. | Publié le 06/04/2020 à 19:18 | Mis à jour le 06/04/2020 à 19:23
Emaar Properties apporte une aide financière dans la lutte anti-Corona

Le groupe Emaar Properties a annoncé qu’il allait participer, à hauteur de 100 millions d’AED, au fond de solidarité créé afin de lutter contre la propagation du virus. Ce fond, intitulé « Social Solidarity Fund against COVID-19 », a été lancé par le Département des Islamic Affairs and Charitable Activities de Dubaï afin de soutenir les initiatives humanitaires engagées dans le cadre de cette lutte. Cette initiative reflète d’ailleurs bien les valeurs patriotiques du groupe ainsi que son envie de contribuer à l’amélioration de la situation et donc au bien être de tous.


Son Président s’est exprimé à ce sujet, se félicitant d’être parmi les premières entreprises à contribuer à ce fond et invitant de nombreuses autres entreprises à en faire autant afin d’aider la communauté et de soutenir le gouvernement et l’Economie par la même occasion.


A noter qu’Emaar avait déjà été l’une des premières structures à fermer ses destinations shopping et divertissements lorsque les autorités l’ont préconisé et qu’il était aussi l’un des premiers groupes à avoir mis ses salariés en télétravail, afin de limiter la propagation du virus.  

 

0 Commentaire (s) Réagir